CAROLINE

2022

Stratégie de marque, concept de marque, identité visuelle de la marque, nom du produit, conception et modélisation 3D du produit,  conception de l’emballage, UX/UI, site web, direction artistique, e-commerce.

Caroline est une marque conceptuel de parfum de luxe qui puise son inspiration dans les magnifiques coraux marins. Les couleurs et le design des produits de la marque reflètent la beauté et la diversité de ces animaux marins fascinants.

Les couleurs utilisées par Caroline sont audacieuses et lumineuses, rappelant la riche pigmentation des coraux. Des teintes vibrantes de rose, d’orange, de violet et de bleu évoquent l’émerveillement que l’on ressent lorsqu’on observe ces créatures dans leur habitat naturel.

L’objectif lors de la conception du site web était de créer une atmosphère unique et raffinée, en accord avec l’image de la marque. Ainsi des motifs organiques et fluides sont utilisés dans la mise en page, rappelant les formes sinueuses des coraux.

Et des couleurs telles que le violet et l’orange sont utilisées de manière subtile dans les différents éléments graphiques du site, pour créer une esthétique harmonieuse.

Vous aimez ce que vous voyez ?

Contactez-nous pour toute demande de renseignements ou juste pour nous dire bonjour !

2022

Stratégie de marque, concept de marque, identité visuelle de la marque, nom du produit, conception et modélisation 3D du produit,  conception de l’emballage, UX/UI, site web, direction artistique, e-commerce.

Caroline est une marque conceptuel de parfum de luxe qui puise son inspiration dans les magnifiques coraux marins. Les couleurs et le design des produits de la marque reflètent la beauté et la diversité de ces animaux marins fascinants.

Les couleurs utilisées par Caroline sont audacieuses et lumineuses, rappelant la riche pigmentation des coraux. Des teintes vibrantes de rose, d’orange, de violet et de bleu évoquent l’émerveillement que l’on ressent lorsqu’on observe ces créatures dans leur habitat naturel.

L’objectif lors de la conception du site web était de créer une atmosphère unique et raffinée, en accord avec l’image de la marque. Ainsi des motifs organiques et fluides sont utilisés dans la mise en page, rappelant les formes sinueuses des coraux.

Et des couleurs telles que le violet et l’orange sont utilisées de manière subtile dans les différents éléments graphiques du site, pour créer une esthétique harmonieuse.

Vous aimez ce que vous voyez ?

Contactez-nous pour toute demande de renseignements ou juste pour nous dire bonjour !