Anna

2023

Stratégie de marque, concept de marque, identité visuelle de la marque, nom du produit, conception et modélisation 3D du produit,  conception de l’emballage, UX/UI, site web, direction artistique, e-commerce.

Anna est une marque d’appareil et de produits cosmétiques crée pour aider les femmes à se sentir Bellea et confiantes dans leur peau.

Ses produits de haute qualité sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et biologiques. Les produits sont conçus pour être doux pour la peau tout en offrant des résultats incroyables. La marque est fière de ne jamais tester ses produits sur des animaux et de travailler avec des fournisseurs qui partagent ses valeurs.

La mission de la marque Anna est d’aider les femmes à se sentir belles et confiantes dans leur peau. La marque croit que toute les femmes du monde méritent de se sentir bien dans sa peau, peu importe son âge ou son type de peau. Les produits “Anna” sont conçus pour aider les femmes à atteindre cet objectif.

Pour Les couleurs violette est souvent associée à la créativité, à la sagesse et à la royauté. La couleur rose est souvent associée à la féminité, à la douceur et à l’amour. Le choix de ces couleurs pour la marque Anna est interprété comme une marque qui valorise la créativité et la sagesse tout en étant douce et aimante.

La forme du logo de Anna qui représente la tête d’une femme sous un levé de soleil, marque le but d’Anna de se distinguer comme une marque qui valorise l’individualité et l’unicité de chaque femme et l’émancipation des femmes.

Vous aimez ce que vous voyez ?

Contactez-nous pour toute demande de renseignements ou juste pour nous dire bonjour !

2023

Stratégie de marque, concept de marque, identité visuelle de la marque, nom du produit, conception et modélisation 3D du produit,  conception de l’emballage, UX/UI, site web, direction artistique, e-commerce.

Anna est une marque d’appareil et de produits cosmétiques crée pour aider les femmes à se sentir Bellea et confiantes dans leur peau.

Ses produits de haute qualité sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et biologiques. Les produits sont conçus pour être doux pour la peau tout en offrant des résultats incroyables. La marque est fière de ne jamais tester ses produits sur des animaux et de travailler avec des fournisseurs qui partagent ses valeurs.

La mission de la marque Anna est d’aider les femmes à se sentir belles et confiantes dans leur peau. La marque croit que toute les femmes du monde méritent de se sentir bien dans sa peau, peu importe son âge ou son type de peau. Les produits “Anna” sont conçus pour aider les femmes à atteindre cet objectif.

Pour Les couleurs violette est souvent associée à la créativité, à la sagesse et à la royauté. La couleur rose est souvent associée à la féminité, à la douceur et à l’amour. Le choix de ces couleurs pour la marque Anna est interprété comme une marque qui valorise la créativité et la sagesse tout en étant douce et aimante.

La forme du logo de Anna qui représente la tête d’une femme sous un levé de soleil, marque le but d’Anna de se distinguer comme une marque qui valorise l’individualité et l’unicité de chaque femme et l’émancipation des femmes.

Vous aimez ce que vous voyez ?

Contactez-nous pour toute demande de renseignements ou juste pour nous dire bonjour !